Illthinkaboutitlater

Illthinkaboutitlater

Samedi 19 mars 2011 à 13:14

N'avoir pas commencé sa vie et déjà penser qu'il est trop tard et qu'elle est gâchée.
L'incessante répétition des mêmes questions et des mêmes pseudo réponses. Et les mêmes angoisses et les mêmes envie. Et les mêmes solutions et les mêmes désistements.  Les mêmes résolutions et la même faiblesses devant. Les mêmes décisions et, le même retour sur...
Les mêmes sensations aux mêmes mélodies, les mêmes idées aux mêmes moments..

http://illthinkaboutitlater.cowblog.fr/images/loveisthemovement.jpg
Il parait que la clé de la réussite c'est la confiance, et que la clé de la confiance est la préparation. Je ne suis pas prête, pas plus aujourd'hui qu'hier, et pas plus que je ne le serai demain. Je ne suis pas prête, et pas confiante.  Pas confiante en la vie, pas confiante en moi même, pas confiante en l'avenir.. Et je ne sais pas quoi penser de tout ça, de cette vie qui défile sous mes yeux sans m'attendre. Je voudrai pouvoir mettre pause et réfléchir. Mettre pause et réfléchir. J'ai parfois envie de mourir, parce que je n'ai pas envie de continuer dans ces directions, et que je n'arrive pas à changer. J'suis paumée dans la vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Illthinkaboutitlater n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://illthinkaboutitlater.cowblog.fr/trackback/3094762

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast